Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Conséquences du mauvais temps ...

Dans un précédent article, je vous ai déjà parlé de la température de l'eau sortant du robinet. Ici pas d'eau chaude ni d'eau froide, on prend ce qui vient ... Trop chaud en été ... Trop froid en hiver et nous y voilà !
Cette après midi en me douchant tant bien que mal, je trouvais l'eau bien fraiche . Verdict : 31°, trop trop froid pour moi, idem pour les enfants !
On reprend donc le système "d" de "l'hiver" dernier : bouilloire et bassine et ça donne ça :

CIMG1021

Autre conséquence de la pluie : à Djibouti, il n'y a que les routes principales qui sont goudronnées. Le reste, rue, chemin, notamment pour accéder aux maisons c'est plutôt brut de pomme : terre et cailloux ...
Du coup avec les inondations de ces derniers jours, certaines rues se sont transformées en rivière comme vous avez pu le voir sur les photos, d'autres sont bien bien boueuses et lors de notre promenade cette après midi,  nos pieds en on subi les conséquences :

CIMG1025

Publicité
Commentaires
L
on ne savait pas que l'on pouvait visiter une chocolaterie à djibouti et prendre un bain de pieds. on remarque quand même que audrey est restée chic jusqu'au bout des ongles.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité