Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Comment s'occuper lorsqu'il pleut ?

Parce que oui ... Il pleut toujours ! Un vrai temps de novembre !
Du coup hier après la sieste, nous sommes allés en ville pour manger une crêpe à la terrasse d'un café en face des caisses.
Les caisses se sont des boutiques qui vendent des objets artisanaux, il y en a une rue complète qu'il faudrait que je la photographie ... mais c'est toujours pareil, en ville je n'ose pas trop sortir mon appareil, ou alors discrètement et du coup les photos ne sont pas bonnes !
Les crêpes elles étaient très bonnes, et à votre avis qu'à t'on bu avec ? J'attends vos suggestions en commentaire.

CIMG1010CIMG1016

CIMG1013CIMG1020




Voilà la photo devinette :

CIMG1018

Publicité
Commentaires
S
Louise te dirait "mets tes nunettes" !<br /> Tu as vraiment l'impression que c'est du chocolat chaud dans cette bouteille ? Voyons !!!
L
du jus de pomme ou bien l'eau des rues car ça a la même couleur que sur les photos.mais on penche pour le cidre car avec il y avait des crêpes!.... <br /> bisous de papy jak et mamie fanfan
L
Allez je me lance...Est ce que j'ai droit à deux réponses? Parce que j'hésite entre orangina ou fanta! Bon je reste sur ma première idée c'est du Fanta orange made in djibout'...<br /> L'autre question serait : est il aussi bon qu'en France?<br /> Bisous
M
vu le temps qu il fait en ce moment peut etre un chocolat chaud?<br /> bisous a tous
Publicité