Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

C'est bien ce qu'il me semblait !

Hier pendant que je faisais mes courses au PPI, magasin de l'armée pour ceux qui ne connaissent pas, une dame m'a offert des cadeaux Blédina.
Parmi eux un thermomètre de bain et ça m'a fait tilt ...
En rentrant je l'ai plongé dans un pot rempli d'eau "froide" sortant du robinet. Le thermomètre affichait 37° !!!
Dans cette maison nous avons un chauffe eau mais finalement en été c'est superflu !!!
Par contre c'est très appréciable en hiver car à Djibouti il n'y a pas de robinet eau chaude/eau froide. On prend l'eau comme elle vient et donc, parfois trop chaude en été mais bien fraîche, le matin surtout, en hiver !

Publicité
Commentaires
T
comment c'est possible ca!!! du coup sous la douche c'est trop chaud maintenant!! le hammam ca fais du bien pour les poumons!! <br /> gros bisous la famille mari!!!
S
Ah non, pour moi ce n'est pas trop chaud, c'est juste bien. <br /> Par contre 37° pour un bain ça ne me va pas, c'est trop froid donc là le chauffe eau m'est bien utile !!!<br /> Même sous la chaleur de Djibouti je ne change pas mes habitudes et je transforme la salle de bain en hammam !!!
F
une douche à 37° c'est trop chaud ,mieux vaut remplir la baignoire et y mettre des glaçons!!! c'est une idée <br /> bisous
Publicité