Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Fiasco ...

C'est très déçue que j'écris ces quelques lignes.
Noah hier soir n'a pas voulu danser. Pas parce qu'il était malade, mais parce qu'il était, je pense, trop impressionné.
Avant de partir c'était déjà mal engagé car il ne voulait pas enfiler son déguisement. On avait alors convenu qu'il s'habillerait sur place. Mais une fois arrivé, il n'a jamais voulu se déguiser et rejoindre sa classe.
Avec sa maitresse nous étions d'accord sur le fait de ne pas le forcer.
C'est donc sans lui que ses copains et copines sont montés sur scène pour une très jolie danse. Les enfants étaient déguisés en fruits et légumes et une petite fille tenait le rôle de la marchande.
Je vous met une photo d'une ribambelle de poireaux, c'est ainsi que Noah aurait du être habillé.

La deuxième photo c'est Noah ... et sa tête de boudin !

29_mai_2008_001

29_mai_2008_002

Publicité
Commentaires
J
Non mais quelle idée de se déguiser en poireau!! et pourquoi pas en courgette!!! je compatis mon ptit nono!!!!<br /> bisous<br /> tata juliette
T
jolie tete de boudin noah!!! c'est pas grave mon grand si tu n'avais pas envi d'aller en poireau sur scene!! moi non plus j'aime pas les poireaux c'est pas bon!! je sais que maman doit etre decue mais tu lui montreras la prochaine fois que tu es un grand garcon! <br /> je t'embrasse
L
je trouve "les poiraux" très beaux mais la "tête de boudin" craquante !!!<br /> <br /> Merci à toi Audrey de nous faire voyager à vos côtés, avec joie et émotion parfois... <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog <br /> <br /> Bon rétablissement à Noah et gros bisous à tous, <br /> <br /> Lorette
Publicité