Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Hier matin au Kempinski

a_035  a_039


a_037  a_043

Nous y sommes allés pour le petit déjeuner mais en arrivant sur le parking, je m'aperçois que j'ai oublié mon portefeuille !
Renaud repart alors à la maison tandis que je vais m'installer avec les enfants car il est bientôt 10H, heure limite.
Je fais déjeuner les enfants qui sont restés sagement à leur place pendant que j'allais leur chercher à manger et je grignote aussi avec eux car Renaud tarde à revenir.
Le temps passe, les enfants ont fini et jouent par terre mais ils commencent à s'agiter un peu trop, heureusement il n'y a personne autour de nous.
Renaud n'est toujours pas là et je me dis qu'il y a un problème c'est sûr !
Effectivement, la direction de la voiture à lâchée au bout de la rue du Kempinski.
Taxi donc pour rentrer et pas de petit dej pour Renaud car à son retour le personnel débarrassait le buffet.
Hier après midi il n'a pas trouvé la pièce défaillante et c'est Hassan (une fois de plus) qui a fait réparer la voiture. L'ancienne pièce a été soudée, une pièce neuve commandée, on peut rouler dans le coin, mais il ne faudrait pas partir en nomado !

Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau Noah avec sa tunique, il est super classe comme ça! <br /> Comme le dit Fanfan que de soucis avec cette voiture! Heureusement que vous avez trouvé cette perle qu'est Hassan. Faut, lui aussi le mettre dans la valise!<br /> Bisous
F
quelle histoire avec cette voiture,merci Hassan!!!<br /> j'espère que votre petit déjeuner était bon ,je n'en doute pas!!!<br /> pauvre Renaud il se rattrapera une autre fois<br /> bon w-end à tous on vous appelle lundi pour l'anniversaire de notre petite Lily-Rose<br /> bisous
Publicité