Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Mon nouveau collier

Nouveau collier, nouvelle photo !

Voilà un petit moment que j'avais envie d'un bracelet ou d'un collier symbolisant mes enfants. C'est chose faite avec ce collier.
J'ai trouvé les modèles des silhouettes sur un site, j'ai expliqué au bijoutier ce que je voulais et il a su créer MON collier, c'est tout à fait ce que je voulais.
3 pendentifs  (un garçon au milieu et deux filles de chaque côté) avec diamants (que Papa a ramené un jour de jenesaisplusoù à Maman, après avoir été sur une bague, les voilà sur un collier mais cette fois je pense qu'il ne bougeront plus ), tout l'or provient de divers bijoux que je ne mettais pas, ou plus.

a_025


a_030

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Renaud,<br /> tout d'abord félicitations pour ton blog et ta jolie petite famille, ils sont tous adorables. Nous avons habité Noisiel et nos filles sont allées à l'école aec toi, Christelle, Elodie et ensuite Ophélie. J'ai rencontré ta maman à Val d'Europe dernièrement et nous avons bavardé du temps passé. Je t'envoie donc plein de bisous bon courage pour le retour en France, j'en connais qui vont être heureux...
S
Merci pour vos compliments !<br /> T'inquiètes Greg, je marche la tête droite, il ne pèse que 15g !
T
Tu as eus la une très bonne idée et originale en plus. Ca a l'air réussi!!! J'espère juste que tu marches pas trop la tete vers le bas quans tu le portes!!!C'est qu'il doit y avoir du poids!!!!<br /> Bisous
F
trés original ton collier,ce qui est sûr c'est qu'il sera unique ,je l'imagine bien autour de ton cou!!et les petits diamants c'est top<br /> bisous
S
Très joli.... Bravo pour l'idée... Au moins, tu es sure que tu ne le verras sur personne d'autre, ce joli collier....
Publicité