Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Fatira

Ce soir Renaud et moi avons mangé une fatira.
Je ne sais pas trop si ce plat est djiboutien ou éthiopien, il faudra que je me renseigne, en tous cas c'est bon ! Même si celles que nous avons mangé ce soir ne sont pas les meilleures que nous avons goûté mais j'avais la flemme d'aller en ville, j'ai donc fait au plus proche.
La fatira est composé d'une galette hachée mélangée à de l'oeuf, de la viande hachée bien assaisonée, de la salade, des tomates et des oignons.
Celles de ce soir était composée des légumes crus mais au "restaurant" la Fontaine on peut choisir si on les veut cru ou cuit. On peut aussi choisir sa viande : boeuf ou poulet. Il existe aussi une version poisson.
C'est un plat copieux et bourratif ... qui ne coûte que 2 euros par personne !

CIMG0956

Publicité
Commentaires
C
haaaa La Fontaine...une véritable institution ce petit restau !<br /> <br /> j'y ai mangé le meilleur poulet de ma vie (et pourtant mes parents sont eleveurs! ) et je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé la recette , tout émincé avec des bannanes...un délice...à 2 euros !<br /> <br /> un repas mémorable , surtout pour 7 personnes victimes d'intoxication alimentaire ce soir là au meme resto...heureusement j'ai été épargné ...mes papilles en frétillent encore ... il faut que je la trouve cette recette !<br /> <br /> <br /> <br /> bon séjour à djibout' !
Publicité