Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

En direct du Vâl de Grace

Hier, la matinée fût consacré aux médecins ...
D'abord prise de sang pour moi, rassurez vous, je ne suis pas enceinte, juste très fatiguée. En attendant les résultats j'ai des vitamines à prendre.
J'ai ensuite emmené Louise à l'infirmerie du régiment où elle a vu le médecin chef qui a diagnostiqué un staphylocoque. Elle avait sur le ventre un petit bobo de rien du tout qui s'est étendu et qui a rougi : infection. Pour lui faire les soins c'est toute une histoire !
Retour à la maison pour déposer Louise et prendre Lily-Rose que j'ai emmené chez le pédiatre en ville. C'est le Dr Acina, elle est vraiment super !
Lily-Rose a une rhino pharyngite, j'avais déjà commencé à lui donner ce qu'il fallait donc on continue. Mais ce matin je viens de m'apercevoir qu'elle est pleine de petits boutons rouges. Cette fièvre qui dure depuis plusieurs jours a peut être cachée la roséole, maladie enfantine bénigne.
ET nos deux hommes ? Il n'y a qu'eux qui sont ne forme, quoique Noah s'est plaint de la gorge ce matin alors j'ai sorti mes gouttes magiques, l'EPP, seule chose avec les granules que Noah accepte de prendre !

Publicité
Commentaires
T
le docteur acina moi aussi j'allais la voir pour mon fils ainé ....extra kom doc<br /> vous lui passerais le bonjour a l'occas du plus beau de ton les aymeric comme elle l'apellé
F
bon rétablissement à tous, c'est un mauvais passage mais tout va s'aranger<br /> bisous de Jak et fanfan
Publicité