Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

C'est le week end !

Et week end long en plus, week end appelé week end FFDJ, FFDJ voulant dire Forces Française stationnées à Djibouti.
Les hommes travaillent un  samedi sur deux donc une semaine sur deux, ils n'ont que le vendredi (qui équivaut au dimanche français). Ces semaines là, quand le week end est court, on ne peut pas prévoir grand chose !
Depuis trois semaines nous sommes chanceux car entre deux week end FFDJ c'est glissé la fête nationale donc nous avosn eu trois grands week end de suite !
Quoi de prévu pour nous ?
***** Tiens j'entends Noah qui dit à Renaud "encore trois dodos et on va en France !!!". *****
Nous irons peut être à la plage ce matin mais je viens de recoucher Lily-Rose donc il faut voir à quelle heure elle se lève.
Je dois aussi faire des courses car j'ai des invités ce soir mais je n'ai aucune idée ce ce que je vais préparer !
Il faut que je passe chez le tailleur pour récupérer des affaires que j'ai fait coudre et qui devaient être prêtes hier ...
Il me manque aussi des petits cadeaux à ramener mais je suis un peu à court d'idées !
Demain matin, manucure et pédicure pour moi et coiffeur l'après midi. Lundi sera le tour de Louise, je l'emmène pour restructurer un peu sa coupe mais j'ai peur que se soit la fin des boucles ! En même temps elle ne va pas garder ses boucles de bébé toute sa vie !
Voilà le programme du week end.
Et pour vous ?

Publicité
Commentaires
F
bon w end à tous ,je voie que tout le monde se pomponne on sent le départ!!!!<br /> à trés bientôt<br /> fanfan jacques
Publicité