Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Juillet !!! Le mois des vacances !!!

Vous l'aurez compris, je suis impatiente !
Voici notre programme, l'été va être chargé et mouvementé, je crois qu'à notre retour nous aurons mérité des vacances !!!
Les enfants et moi arrivons le mardi 08 juillet à Paris. Nous restons chez Fanfan et Jacques jusqu'au vendredi matin puis direction Toulouse, la ville rose ! Nous serons donc le 11 juillet : Lolo et Greg, est ce que je vous verrais avant votre départ ???
Je reste à Frouzins Plage jusqu'au 19 juillet puis maman m'accompagne et nous partons rejoindre Fanfan et Jacques dans le Lot pour passer une semaine dans  un gîte que nous avons loué. Nous fêterons l'anniversaire de Louise le 24.
Retour vers Toulouse le 26 et à nouveau nous fêterons l'anniversaire de Louise le dimanche 27. Je suis à la recherche d'une idée originale pour l'endroit ... A bon entendeur ;) J'aimerais faire ça en extérieur, pourquoi pas à la ferme comme l'a suggéré Mamie Christine. Lolo et Greg, je m'adresse encore à vous, serez vous rentré de Grèce ? Si ce n'est pas le cas, on décalera ;) Tata Juliette et Tonton Jean-Yves seront parmi nous je l'espère.
Arrivée de Renaud à Toulouse le 02 août , il aura auparavant fait une halte d'une nuit chez ses parents.
Le 07 nous partons à St Jean de Luz pour profiter de la mer, de la campagne et de la montagne : que demander de plus !!! Nous avons d'ores et déjà prévu de pique niquer au milieu des Pottocks, re-re-re-visiter les jardins de Lulu et peut être de prendre le petit train de la Rhune si le temps le permet et si ça ne m'angoisse pas trop car ce petit train avec les enfants ce n'est peut être pas top niveau sécurité !
Retour à Toulouse le 21 août, enfin je crois, à vérifier !
Le 22 je passe dans le monde des trentenaires et nous allons fêter ça comme il se doit ! Il faut que je planche sur le menu et que j'envoie les invitations.
Dès le lendemain (samedi) nous prendrons  la route pour Noisiel et il se peut que nous passions notre dimanche à Eurodisney mais rien est sûr et si c'est le cas se sera une journée marathon puisque le soir même nous serons dans l'avion !
Voilà, il n'y a plus qu'à boucler les valises et espérer que le voyage que je vais faire seule avec les enfants se passe bien. Malheureusement Lily-Rose ayant moins de deux ans elle n'aura pas de siège et voyagera donc sur mes genoux ... Je m'attends à passer une nuit blanche !

Publicité
Commentaires
T
coucou la famille!!<br /> ca c'est du programme pour l'été!!<br /> alors 1ère réponse: on vous verra bien le vendredi quand vous arrivez car on ne peut pas rater ca meme si vous serez sans soute un peu fatigué par la route mais nous serons quand meme la avec tata lolo pour vous accueillir!!<br /> Ensuite pour l'anniverssaire de louise le dimanche: on a prévu de redescendre le dimanche normalement, c'est a dire rouler la journée du dimanche ou le soir.Donc pas super pratique. on en reparle assez vite tous les 2.<br /> On va egalement essayer de venir vous voir un week end a st jean si c'est possible. On verra tout ca au retour des vacances!<br /> gros bisous a tous et a tres vite!!!<br /> tonton greg
Publicité