Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Dommage ...

Ce matin je n'avais pas l'appareil photo avec moi, et de toute façon je n'aurais pas pu m'arrêter en plein virage mais j'aurais aimé pouvoir vous montrer ça : des dromadaires, 6 ou 7, couchés sur le trottoir !!! Rien d'exceptionnel pour nous, on s'est habitué, dans la rue on voit presque plus de dromadaires que de chiens errants !!!
Noah est pleine forme aujourd'hui. Il était content car pour le repas  de ce midi j'ai préparé du poisson que Renaud a pêché.
Louise qui était malade va mieux aujourd'hui et ça fait du bien ! Elle n'a déjà pas un caractère facile en temps normal, alors malade elle est exécrable !!!
Lily-Rose va très bien elle aussi, elle apprend à parler mais dit toujours les mêmes choses : NON, à toutes les sauces, et aussi maman ... ou papa si je ne réponds pas !!!

Bisous à tous nos lecteurs !

Publicité
Commentaires
Publicité