Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans du monde !

Me voici en photo avec les enfants.
Sur la table et le canapé, se sont mes cadeaux. Noah m'a offert une boite à bijoux qui vient du Yémen et les filles m'ont offert un parfum chacune.
Le tableau c'est Renaud qui me l'a offert.
Noah a aussi joué les artiste à l'école et m'a ramené un "bouquet" dans un "vase". Très joli et bien loin de collier de nouilles !

25_mai_2008_013

Publicité
Commentaires
S
Fanny !!! S'ils ne bougent pas c'est parce que la télé était allumée et qu'ils regardaient TIJI !!! D'ailleurs on voit qu'ils ne regardent pas l'objectif ces coquins !!!
F
ils ont l'air trop sages tes poutis... je trouve que c'est une belle photo pour la fête des mamans!
F
belle photo de famille, tu as été gatée, bonne fête à toi aussi biz
Publicité