Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Une troisième année ?

Voilà quelque temps, Renaud et moi avions évoqué l'idée de rester une année de plus car il est possible d'en faire la demande.
Certains jours on se dit pourquoi pas, d'autres pas question, bref, pas facile de se décider ...
Et puis avec le retour de la chaleur depuis le début du mois, la vie ici devient difficile car le climat restreint beaucoup les sorties.
Mais voilà, les choses se sont précipitées alors que nous pensions encore avoir le temps de réfléchir.
Un matin en rentrant du sport, il y a une semaine à peu près, Renaud m'a dit qu'il devait donner sa réponse le jour même !
Lui était partant pour une année de plus, moi beaucoup moins ... Je lui ai donc dit que dans la matinée je passerais à son bureau pour lui donner ma réponse.
Verdict : oui ... je veux bien MAIS j'ai posé mes conditions. Trois conditions, la principale étant que TOULOUSE soit dans ses choix pour notre future affectation.
C'est à contrecœur qu'il accepté, tout comme moi c'est un peu à contrecœur que j'ai dit oui pour faire une année de plus mais il faut avouer qu'on est quand même bien ici ! Bien ... mais loin ...

Publicité
Commentaires
Publicité