Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

25 juin et 06 juillet

Ce sont nos dates de retour.
Les enfants et moi le 25 juin.
Renaud le O6 juillet.
Et Shangaï ?
Ben pour Shangaï on ne sait pas encore.
J'aurais bien sûr préféré que se soit Renaud qui l'ai avec lui (j'aurais bien assez à gérer avec les enfants et nos 100 kgs de bagages ...) mais voilà, on ne décide de rien.
Donc ! D'ici quelques jours on saura s'il y a de la place pour toutou sur le vol du 25 ou le vol du 06, et s'il n'y avait pas de place sur ces vols là (pas plus de 6 animaux en soute) et bien il faudra lui prendre un billet sur Air France Cargo et à ce moment là il partirait le 02 juillet.
Dans tous les cas, Shangaï sera en excédent de bagages : coût en fonction du poids du chien + caisse ... Une petit forture !
Qui en veut ???
C'est une blague bien sûr mais que tout ça peut être compliqué !!! Vivement qu'on ai posé bagage dans notre nouvelle maison.
Tiens à ce propos : je suis en pleine recherche car le bureau logement n'a pour l'instant rien à nous proposer ...
L'aventure continue !

Publicité
Commentaires
Publicité