Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Du nouveau sur le blog !

Si vous regardez la colone de droite, au dessus des albums photos, vous verrez que la "météo à Djibouti" est revenue (vous pourrez ainsi souffrir avec nous !!!) et une nouvelle catégorie est apparue : "un peu d'écologie". Quelques conseils à lire, à appliquer, à méditer et ceux qui me connaissent savent que j'ai hâte de rentrer pour retourner fouiner dans les biocoops ! Renaud est ravi de savoir que je vais pouvoir à nouveau acheter quinoa ou autres céréales ou graines bizaroïdes !!!

Publicité
Commentaires
S
Si on parle bien du même, et je doute qu'il y en ai plusieurs dans la zone industrielle, alors j'y suis déjà allée et en effet il est très grand !<br /> Malheureusement, pas de vacances à St Jean de Luz pour nous cette année ...
F
en parlant de magasins bio à St-Jean pres de carrefour il y a un grand magasin bio la vie claire qui s'est ouvert,c'est bon pour toi<br /> bisous
S
Lundi 20 Avril 2009, nous fêtons la Saint Odette<br /> Lever du soleil : 06h51 Coucher du soleil : 20h48<br /> 20°C<br /> Partiellement ensoleillé, Vent : N à 21km/h, Température du vent : 20°C, Pression : 102.10kpa, Visibilité : 16km<br /> <br /> Ce n'est pas si mal aujourd'hui !
S
Je n'ose même pas cliquer sur le lien !!!<br /> J'espère que la saison des pluies durera deux ans à Papeete, na !<br /> Ah non pas deux ans en fait, il faudrait que ça s'arrête juste le temps de nos vacances !!!
É
merci pour le lien écolo
Publicité