Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

5 ans !!!

A l'occasion de l'anniversaire de Noah, je vous propose un petit flashback avec l'album intitulé "Noah, notre petit homme".
Ce message aura du apparaitre plus tôt dans la journée mais j'ai bataillé pour faire l'album ! La photo que j'ai choisi en image d'illustration ne reste pas et à l'intérieur une photo n'est pas à la bonne place mais tant pis ! Ras le bol de canalblog ce soir ...
Photos de la petite fête d'aujourd'hui en ligne dès demain matin.
Merci à toutes et tous pour vos cartes et coups de téléphone !

Publicité
Commentaires
É
je me répète. Super sympa ce petit album et que le temps passe vite
Publicité