Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Lundi de pâques au Kempinski

Finalement Renaud a eu raison de ne pas vouloir y aller vendredi mais hier car il n'y avait vraiment pas grand monde et c'était super. Restaurant très calme et transats juste devant la pataugeoire.
Nous avons passé une bonne journée.
Je vous mets les photos dans un énième album Kempinski !!! Pour l'album, même titre que ce message.

Publicité
Commentaires
F
sympa le buffet,Renaud devait être à la fête!!! toi aussi je pense, et les enfants de même<br /> profitez bien car au retour ce sera différent<br /> superbe la coupe de Louise une vraie petite femme!!! bisous
T
Vous avez l'air d'avoir passer une bonne journée!! En même temps c'est rare que vous soyez decu en revenant de la-bas. J'en profite pour souhaiter un bon anniverssaire a mon beau-frére quand même!! J'ai complètement oublié!! Je me rattrapperai sur les prochains qu'on fêtera ensemble!!<br /> Gros bisous a tous
Publicité