Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Les héros de la soirée

Voici Noah et Louise avec leur costume. Noah en pirate, et Louise en dauphin, le thème du spectacle était la mer.
Sans faire d'histoire ils se sont préparés à la maison, sans faire d'histoire ils ont rejoint leurs maitresses et leurs copains et copines et sans faire d'histoire (et sans pleurer) ils sont montés sur scène et ont super super bien dansé !
Noah était tout sourire et Louise m'a épaté, maitrisant la choré à la perfection !
Pour le final tous les enfants se sont réunis et ont chanté, très peu d'enfant faisait les gestes accompagnant la chanson mais Louise oui !!!
Bref, super fiers hier soir !
Par contre aucune photo des enfants sur scène car il m'est impossible avec mon appareil photo de faire des clichés de nuit ...

a_283a_284

Publicité
Commentaires
F
c'est super ,qu'ils sont beaux dans leurs costumes!!!Jacques est trés fier ,la relève est assurée,vous deviez être aux anges de les voir sur scène , c'est là qu'on voit qu'ils grandissent,nous avons écouté les musiques et nous les avons imaginé ,c'est un grand moment qui vous restera dans votre mémoire<br /> bisous
T
Waaaaaaouuuuuhhh qu'ils sont beaux et qu'ils grandissent aussi!<br /> Ils ont su profiter à fond de ce chouette moment et c'est super!!! Je m'en vais de ce pas ecouter les chansons.
Publicité