Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Pyjamas en folie !

Dernièrement, j'ai acheté du tissu africain car les filles étaient en manque de pyjamas.
Avant d'acheter le tissu, je suis allée chez le tailleur pour savoir combien de mètres il me fallait.
Je n'ai ensuite finalement pas fait faire les dits pyjamas chez ce tailleur car il me demandait trop cher... et l'autre tailleur a en fait fait deux pyjamas par coupon de tissu, je me retrouve donc avec 12 pyjamas au lieu de 6, on a de quoi faire !!!

Les voilà :

a_028

En détail :

a_031a_032a_034
a_035a_036a_037

Porté par le top model Lily-Rose :

a_038

a_040a_041

Publicité
Commentaires
T
La classe jusqu'au moment d'aller au dodo chez les enfants Mari...Des vrais p'tit djiboutiens elles vont être trop choux!
Publicité