Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Mais à qui sont ces crados !

Jeudi après midi, étant seule, je ne suis pas sortie avec les enfants après la sieste.
Noah au bout d'un moment m'a demandé pour aller jouer dehors.
Pourquoi pas ?
J'éteins alors la clim, j'ouvre la porte fenêtre donnant sur la terrasse et Noah prend animaux et petits voitures et sort, bientôt rejoint pas ses soeurs.
Seulement voilà, chaleur + humidité = transpiration et transpiration + terre ça donne ça :

CIMG0764CIMG0766CIMG0770
CIMG0765

Une douche s'imposa, je ne vous dit pas la couleur de l'eau !

CIMG0771

Publicité
Commentaires
T
Rho la la la!!! Encore des photos comme ça car en ce qui me concerne ça me parle. Ca me permet de mettre des images sur ce que vous vivez là bas. Parce que t'as beau nous expliquer qu'il fait chaud et on a beau croire qu'on comprend mais en fait je crois que je ne mesure qu'aujourd'hui la fournaise que ça doit être.Bisous
Publicité