Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Depuis jeudi après midi j'étais privée d'internet !
Eh oui à Djibouti quand on oublie de payer les factures, on nous coupe tout !
Comme les factures  internet et  télé n'étaient pas payées (on ne les reçoit pas, il faut se rappeler chaque mois de la date à laquelle il faut payer) , je me suis retrouvée ce week end sans mari, sans ordi et sans télé, super !
Renaud était à Maskali de jeudi après midi à hier soir à cause de la journée famille organisée par le régiment. Beaucoup d'épouses du cercle mess n'y sont pas allées : 300 personnes sur Maskali, ça enlève beaucoup de charme au côté île déserte !
Donc sans internet je n'avais pas pu finir le nouvel album "home sweet home". C'est maintenant chose faite et vous allez pouvoir visiter l'intérieur de notre "chez nous". Je trouve que ces photos font parfaitement ressortir le côté vétuste de la maison !

Publicité
Commentaires
Publicité