Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

Sitôt rentrée ...

Que je cours déjà les magasins de tissu !!!
Résultat encore un rideau de fait, celui là ira dans la montée d'escalier pour éviter que le froid fait par la clim se disperse.

Changement de rythme pour nous car Renaud ayant changé de poste, il ne rentre plus manger.
Dommage, j'aimais bien, la journée passait ainsi plus vite mais comme cette année les enfants à  Saint-Exupéry vont faire une demi heure de rabe, nous rentrerons finalement juste pour l'heure du déjeuner que je prendrais dorénavant avec eux.
Une fois par semaine toutefois, j'irais manger, seule, avec Renaud, je pense que sera le lundi, jour où les enfants n'ont pas école, cela fera une pause dans ma journée de travail !!!

Publicité
Commentaires
Publicité