Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

J'ai perdu le fil !

Je pensais écrire plus souvent pendant nos vacances mais pas le temps, pas envie ou pas le courage, bref, ce blog est resté en sommeil mais de retour à Djibouti et avec des matinées à occuper, je vais à nouveau pouvoir vous raconter nos aventures.
Les vacances ont finies comme elles avaient commencées : sur des chapeaux de roues mais nous avons passé un bel été, avec le soleil et tout un tas d'activité pour occuper tout le monde.
Je crois que chacun y a trouvé son compte, maintenant est venu le temps du repos car bientôt il faudra reprendre le chemin de l'école.
J'espère que d'ici là, MétéoDjibouti arrêtera de nous prévoir des 42° car les déplacements restent encore pénible par cette chaleur ...
Du coup hier nous avons emmené les enfants à la plage, l'eau de mer doit être à la même température qu'un bain !
Voilà quelques nouvelles, à venir un nouvel album, j'ai promis de prendre en photo notre maison.

Publicité
Commentaires
F
sympa ton retour sur le blog,on va pouvoir être avec vous et vous suivre à Djibouti,en attendant la star vous fait de gros bisous<br /> fanfan
Publicité