Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Vacances oblige ...

Pas de messages ces jours ci, je suis occupée !
Moi qui croyait arriver après la bataille en ce qui concerne les soldes, j'arrive tout de même à trouver des choses sympas et je pense que du coup les enfants ont de quoi faire pour l'année à venir. Peut être encore une paire ou deux de chaussures dans une pointure supérieure, c'est ce qui nous fait le plus défaut à Djibouti.
Pour les vêtements on arrive à trouver quelques bricoles mais jamais de grande qualité ou de très bon gout ...
Reste la vente par correspondance et Mamie et Papy qui viendront nous voir en début d'année, la collection printemps-été devrait déjà être sortie puisqu'on trouve actuellement la collection automne-hiver.
Bref, assez parlé chiffon.
Nous allons à nouveau préparer nos valises car nous partons, ma mère, les enfants et moi dans le Lot. Nous avons loué un gite avec mes beaux parents.
Il se situe à Corn, à environ une quinzaine de kilomètres de Figeac.
Je pense que la région est superbe et que nous passerons une bonne semaine remplie d'activités diverses mais qui tourneront bien sût autour de ce qui peu intéresser les enfants et je crois que nous aurons l'embarras du choix d'après le guide touristique que m'a fait parvenir l'office du tourisme.
A bientôt pour le récit de notre semaine !

Publicité
Commentaires
Publicité