Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie sous le soleil de Djibouti
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

C'est le grand jour !!!

29 mai : spectacle de fin d'année du jardin d'enfants  Saint-Exupéry, l'école de Noah.
Je croise les doigts pour que Noah puisse enfiler son déguisement et aller danser ce soir car il a été malade hier soir et cette nuit, diarrhée et vomissements ...
Il a l'air d'être en forme ce matin, je vais le laisser se reposer, et j'espère revenir avec de belles photos pour vous faire partager ce moment.

Publicité
Commentaires
F
espérons que notre petit Noah a été en forme et qu'il a fait le spectacle pour avoir de belles photos.bisous à tous
T
Oh vivement les photos que l'on decouvre en quoi noah va être déguisé.J'espère que vous allez passer une bonne journée.Profitez en bien.Bisous
Publicité